stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate

FORUM D'ENTRAIDE DE FATAL DESTINY
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)

Aller en bas 
+2
papepnp
Tahaltz
6 participants
AuteurMessage
Tahaltz
Droide



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Empty
MessageSujet: Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)   Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:53

Tout en pacifisme !! Very Happy

Voila après un un petit dialogue avec votre chef nous avons remis quelques choses au point geek

Donc a partir d'ici on oublie tout et on recommence Ok ??

____________________________________________________

Bonjour mon pseudo est Tahaltz en D1 [mais compte bloquée par les administrateur (multiplication d'unités non prévenu ===> Utilisation de failles ou de Bug )] Et en m'inscrivant sur la D2 J'ai zapé mon nouveau pseudo, Donc voila Moi en D2 C'est Stark


1°) Est ce que c'est le premier compte que tu fais sur Fatal Destiny

Non un en D1 et celui la en D2


2°) Qu'attends tu en rentrant dans notre union

Faire un maximum pour
un aidez l'alliance a mon petit niveau, participer a la petite vie de l'union Very Happy .


3°) Qu'est ce que tu penses apporter à notre union (maintenant ou dans le futur)

Ma sagesse ... Égocentrique ?? un peu lol non je rigole
Étant donner mon petit niveau je peux pas faire grand chose je peux m'occuper de la diplomatie des pactes de non agression, des alliances Etc.. etc... Si vous m'en donner le droit bien sur...


4°) Pourquoi nous?

Pour vos intentions :
''s'entraider pour devenir les meilleurs'' Sa j'aime bien c'est comme sa a mon avis qu'une union peut croître correctement et rapidement...

Union Commerciale avec 4 Guerres de gagner parfaitement se qu'il me faut quand j'aurais mes premiers PAM's:) Mais pour l'instant je peux que commercer ou attaquer quelques frigos en basses Forces Globales et en faire profiter l'union ...


5°) Quelles sont tes différentes forces (Globale, Physique, Technologique)

Hum heu ...

Force Globale : 139636 batiment poussés sur oxygène, xénon et mercure
Force Physique : 1 respect Surprised
Force Technologique : 25885 Blindage niveau 15 Shocked (je monte la Technologie avant la Force Physique )

6°) Es-tu pacifiste ou guerrier

Guerrier serait vous mentir mais une fois mes technologies avancées sa pourrais bien devenir rouge de sang ennemi !


7°) Fais tu souvent du commerce


Tout les jours !! les ressources en trop je les vends a des prix attractifs au commerce avec un petite propagande et c'est dans le sac !!



Voila a vous de juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
papepnp
Xtrom à Injections
Xtrom à Injections



Messages : 291
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : québec

Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)   Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:08

Pour moi c'est oui, mais il faut attendre si les autres membres de l'union sont pour ou contre.

Pour l'instant tu peux explorer le forum et te montrer actif. Very Happy

Quand tu vas être admis tu vas devoir poster tes objectifs personnelles ( prend exemple sur les autres ou soit créatif Very Happy Razz ), être présent le plus souvent possible et ne jamais faire de problèmes à l'union.

Si tu te fais attaquer tu me le dis et nous allons te venger. Présentement nous sommes en pna ( pacte de non attaque) avec le nouveau monde.



p.s j'aime la facon que tu t'exprimes c'est claire et direct. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elgringopipo
Admin
elgringopipo


Messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Andorre ou la grande motte

Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)   Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:14

Comment tu vas depuis le temps?

Content de te revoir

Pour moi c est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate.anciennestar.com
Bane_de_Cormallen
X5
X5
Bane_de_Cormallen


Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 48

Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)   Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:31

Pas de souci pour moi, c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
zelda30
Hochine
Hochine



Messages : 47
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 39
Localisation : cabrieres (30)

Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)   Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:32

pour moi c'est oui auusi c'est un joueur experimenté et il a de la motivation pour faire avancer l'union dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Tahaltz
Droide



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)   Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:58

elgringopipo !! Je ne savais pas que tu fesais partit de l'alliance c'est marrant de se retrouver ...

Sinon pour l'instant merci a vous tous pour vos messages d'acceptations !



papepnp==>Ok pour ceux qu'il faut faire et merci du petit mot en bas sa fait plaisir ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papepnp
Xtrom à Injections
Xtrom à Injections



Messages : 291
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : québec

Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)   Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:46

tout le monde est d'accord.

vien postuler dans l'union sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
6 rose
Droide



Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : dax(40)

Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)   Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:35

je ne croit pas le connaitre mais je dit oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaltz
Droide



Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 31

Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)   Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:12

Candidature postée !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
papepnp
Xtrom à Injections
Xtrom à Injections



Messages : 291
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : québec

Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)   Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:51

candidature acceptée

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Empty
MessageSujet: Re: Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)   Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion et mise au point ^^ (Tout en pacifisme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adhesion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Stargate Public :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser