stargate

FORUM D'ENTRAIDE DE FATAL DESTINY
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Informations sur Bane

Aller en bas 
AuteurMessage
Bane_de_Cormallen
X5
X5
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 43

MessageSujet: Informations sur Bane   Mar 3 Juin - 15:37





Darth Bane
Citation :
Informations biographiques

Planète d'origine: Apotros

Date de naissance 1,026 BBY (991BrS) (BBY= Before Battle of Yavin)

Description:

Espèce: Humain

Genre: Male

Taille: 1.9 mètres

Couleur de cheveux: Crâne rasé

Couleur des yeux: Blanc

Chronologie et inforamtions politiques


Ere de l'ancienne Republique, Ascension de l'ère de l'Empire

Affilié au Nouvel Empire Sith, Ordre des Seigneurs Siths

Autres informations:

Arme: Sabre Lazer

Vaisseau: Valcyn



Né en -1043 sur Apatros sous le nom de Dessel, Darth Bane était un humain grand et musclé au crâne rasé et à l'apparance intimidante. Son père, un mineur nommé Hurst, ne lui menait pas la vie facile car il lui reprochait la mort de sa mère. C'est ainsi que le jeune homme gagna le surnom de "Bane" (fléau), s'endurcit et devint très violent. La Force était puissante en lui mais il ne la comprenait pas encore. Après la mort de son père, il s'enrôla dans la Confrérie des Ténèbres du seigneur Kaan comme simple soldat et devint sergent.


Il combattit contre la République dans de nombreuses batailles, comme à Phaseera où il se mutina contre son supérieur, ce qui explique pourquoi il quitta l'armée pour se rendre à l'Académie Sith de Korriban. Il y fut formé par maître Qordis et par le bretteur Kas'im et, malgré son âge avancé, il devint l'un des étudiants les plus prometteurs. Il avait toutefois tendance à privilégier son entraînement physique à la lecture des archives. Contre l'avis de ses formateurs, il se battit en duel contre d'autres apprentis et les élimina.

Mais, comprenant un jour qu'il était responsable de la mort de son paternel, il connut une période de doute où il perdit contact avec le Côté Obscur. Lors d'un combat contre le plus fort des apprentis, Sirak, il fut grièvement blessé et songea à la mort. Mis à l'écart des autres étudiants, il reprit l'étude des archives et en apprit beaucoup sur les Sith, notamment sur Dark Revan. Cela le conduisit à se demander dans quelle direction la Confrérie s'était tournée et pourquoi il n'y avait plus de Seigneur Noir portant le titre de "Darth". A la même époque, il fit la connaissance de Githany qui l'aida à revenir auprès des autres étudiants et il construisit en secret son Sabre laser.



Bane continua à apprendre et devint un véritable puits de science concernant les Sith. Githany fut sidérée de voir à quel point il apprenait vite. Kas'im aussi remarqua ses progrès et comprit qu'il allait prendre sa Revanche sur celui qui avait manqué de le tuer. Sirak fut vaincu mais épargné. Kas'im offrit alors à son disciple le sabre qui avait appartenu à son maître, Na'daz, qu'il avait tué en cherchant à tester ses aptitudes. Mais Qordis n'apprécia pas la tournure des événements et ordonna à Bane de cesser ses études.

Dépité, le jeune Sith décida que la Confrérie de Kaan s'était perdue et que ses membres étaient trop faibles pour prétendre en faire partie. Il découvrit également que le titre de Darth était interdit par Kaan lui-même, sous prétexte qu'il poussait les Sith à s'entretuer au lieu de cohabiter.

Les Siths avaient disparu depuis la grande guerre des Siths et la défaite d'Exar Kun mais Darth Bane suivit de ses Jedis déchus prépara leur retour. Pendant mille ans, il restaura peu à peu la puissance de cet ordre oublié.

Pensant enfin régner sur la Galaxie, les Siths déclarèrent la guerre aux Jedis. Leurs pouvoirs étaient grands mais les Siths possédaient également un grand défaut, la soif de pouvoir qui les poussa à s'entredéchirer. Les mêmes erreurs qui conduisirent à la fin de l'âge d'or des Siths se reproduisaient.

Darth Bane nouveau Seigneur Noir ne comprenait pas l'attitude de ses partenaires, pensant que la chute des Jedis importait plus que son propre prestige. Bane à la différence des autres, pensait que la puissance d'un Sith résidait dans sa concentration et sa maîtrise du côté obscur et non dans la violence pure utilisée par tous les autres Seigneurs Sith.

Le plus grand affrontement eut lieu sur la planète Ruusan. Ce fut à ce moment que le principal rival de Bane: le Seigneur Kaan décida de prendre le pouvoir par un perfide complot. Aidé par l'apprentie de Bane: Ghitany, Kaan empoisonna Bane le laissant pour mort et s'autoproclama nouveau Seigneur de l'Ordre. Bane se réveilla quelques heures plus tard affaiblit mais vivant. Kaan pendant ce temps perdait bataille sur bataille et lorsque Darth Bane le rejoignit, il ne revendiqua pas sa place et ne tenta pas de la reprendre. Il proposa une sombre alternative aux Siths. Plutôt que d'affronter les Jedis, Bane proposa de détruire la forêt où se trouvaient leurs ennemis. Les Siths en regroupant leur puissance permirent à Darth Bane de lancer une dévastatrice tempête de force sur la forêt mais alors que la victoire était proche, Kaan rompit la concentration de Bane préférant tuer les Jedis de ses propres mains. Bane décida de ne pas participer à cette bataille, la dernière à ses yeux.

En effet, en nombre inférieur et préférant la force brute, les Siths finirent par être acculés. Kaan aidé des survuvants Siths décida de lancer une bombe psychique sur les Jedis. Leur vanité était tellement grande que les Siths n'imaginèrrent même pas que la bombe puisse les affecter. ce qui causa leur perte. La bombe tua la totalité des Siths présents. Malgré de lourdes pertes, les Jedis comprirent qu'ils avaient gagné la guerre et exterminé les Siths. Darth Bane n'ayant pas participé à cette bataille et ayant assisté à la défaite de son Ordre put quitter la planète en secret à bord de son vaisseau: le Valcyn. Avant de partir, Bane remarqua une enfant nommé Zannah. Lorsque 2 Jedis tuèrent son animal de compagnie, Zannah n'ayant suivi aucun entraînement laissa sa colère parler et brisa la nuque des deux serviteurs de la lumière. Ce dernier acte finit de convaincre Bane de prendre Zannah comme apprentie.

L'emmenant sur Ondéron et lui demandant de l'y attendre, Darth Bane se rendit ensuite sur Dxun où se trouvait le tombeau d'un ancien Seigneur Sith: Freedon Nadd. Bane voulant former un nouvel Ordre Sith espérait y trouver des artéfacts Sith lui permettant d'en apprendre plus. Alors qu'il entamait son atterrissage, il eut la surprise de voir apparaître devant lui le fantôme de son mentor: le Seigneur Qordis. Qordis lui reprocha d'avoir abandonné ses frères sur Ruusan et d'avoir fuit comme un lâche. Bien que mort, Qordis était toujours puissant et fit s'écraser Bane, faisant même exploser son vaisseau pour l'empêcher de quitter la planète.

Bane prisonnier de Duxun décida tout de même de se rendre sur le tombeau de Freedon Nadd. Au moment où il atteignait son objectif, Bane fut attaqué par des petites créatures nommées Orbalisks. Ces créatures à la peau dure se jetèrent sur lui et commencèrent à recouvrir tout son corps. Voulant d'abord repousser cet assault, Bane finit par comprendre que ce parasite était attiré par le côté obscur et qu'elles proposaient de vivre en symbiose avec lui: en échange de son énergie, elles formaient une armure indestructible. Acceptant cet échange, il se "forgea" également un casque laissant uniquement apparaître ses yeux, sa bouche et son nez. Il se rendit également compte que son armure lui offrait une force et des capacités de régénation accrues.



Reprenant sa quête, Darth Bane trouva un holocron Sith. Ayant appris la patience, Bane resta des années sur Dxun, augmenta sa maîtrise du côté obscur et celle de son armure. Se sentant enfin prêt, Darth Bane créa le nouvel Ordre Sith. Un Ordre ayant banni le prestige et l'ambition personnelle. Un Ordre ayant rejeté l'avidité et accepté la patience et le contrôle de soi. Un Ordre où la discrétion serait de mise. Un Ordre où la principale règle serait: Un Maître Un Apprenti.



Ayant posé les nouvellles bases du nouvel Ordre, le Maître Darth Bane capture un volatile de Duxun et profitant de la période où Ondéron et Dxun confondent leur atmosphère rejoignit sa disciple Zannah l'attendant toujours. Ils se rendirent tous deux dans un lieu caché de tous et profitant de l'ignorence des Jedis développèrent leur pouvoir attendant patiemment le jour de la victoire. Un jour, il serait temps de se révéler, un jour il serait temps d'exterminer les Jedis et de prendre le contrôle de la Galaxie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
papepnp
Xtrom à Injections
Xtrom à Injections


Messages : 291
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 24
Localisation : québec

MessageSujet: Re: Informations sur Bane   Mar 3 Juin - 23:53

wow c'est vriament nice Very Happy mdr! génial génial génial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elgringopipo
Admin
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Andorre ou la grande motte

MessageSujet: Re: Informations sur Bane   Mer 4 Juin - 9:03

Comment as tu reussi a avoir ma biographie????

C est un scandale! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate.anciennestar.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Informations sur Bane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur Bane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Nous manquons d'informations (répétitive)
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» L'évolution de Bane
» Bane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Café- Public :: Rôle Play-
Sauter vers: